Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre rêve et réalité
10 juin 2006

encore un matin

Ce matin, je me suis levée à 6h du matin
Pourtant c'est les vacances, justement parce que c'est les vacances ...
Comme disait antigone, c'est beau un matin qui ne pense pas aux hommes, c'est magique même ...

dscn4862blog2

être la première debout
pouvoir faire ce qu'on veut
ce qu'on veut mais toujours en silence
pour rester la seule debout le plus longtemps possible


sortir et avoir chaud,
mais pas chaud comme dans son lit,
ni comme quand on vient d'en sortir,
chaud mais froid,
chaud dans sa tête ...



courir dans les graviers et ne pas avoir mal
marcher dans l'herbe qui est humide
avoir les pieds sales,
mais pas sales comme on est petit et que maman va crier,
ni comme quand on a trop marché,
sales mais propres,
bien dans sa tête...


Finalement, ce matin j'ai eu peur ... le réchauffement de la planète, je l'ai pris en pleine figure ...
parce qu'on a eu un mois de mai tres froid, et que pourtant Elle se réchauffe ...
j'aime la nature, elle va me manquer ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité