Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre rêve et réalité
6 juillet 2006

un film à voir, et surtout à revoir ...

« Toutes les fois que je déprime en voyant ce qui se passe dans le monde, je pense à la zone d’arrivée des passagers de l’aéroport de Londres. De l’avis général nous vivons dans un monde de haine et de cupidité.

Je ne suis pas d’accord …

J’ai plutôt le sentiment que l’amour est présent partout. Il n’y a pas toujours de quoi en écrire un roman, mais il est bien là… Père et fils, mère et fille, maris et femme, copains, copines, vieux amis …

Quand les deux avions ont frappé les tours jumelles, à ma connaissance, aucun des appels téléphoniques de ces gens qui allaient mourir ne contenaient de messages de haine ou de vengeance … c’étaient tous des messages d’amour …

Si vous cherchez bien, j’ai la désagréable impression que vous constaterez qu’en définitive, nous sommes cernés par l’amour… »

*

Nous sommes cernés par l'amour

*

love_actually

******

God only knows what I'd be whitout you

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tu vois que t'es pas toujours négative! Et vive ce film! "Nous sommes cernés par l'amour"... J'adore!
Publicité